Déroulement de la séance d'hypnose sur Dijon avec l'hypnotiseur Sofiane Carteron DIJON hypothérapeute

 

 

LA SÉANCE

 

 

Je vous accueille dans mon cabinet à Dijon. Un premier entretien téléphonique me permettra de connaître le motif de votre venue et de m’assurer qu’il n’y a pas de contre-indication avec la pratique de l'hypnose. 
L’hypnose fait partie des thérapies brèves (moins de deux ans). Le nombre de séances varie généralement de deux à six, parfois plus en fonction de l’objectif que vous voulez atteindre. La consultation dure entre une heure et une heure et demie.

DÉROULEMENT DE LA SÉANCE

 

PREMIER RENDEZ-VOUS : Anamnèse - Début de travail en hypnose

Une grande partie de la séance sera consacrée à un échange approfondi, appelé anamnèse, primordiale pour cibler au plus juste votre demande. Lors de cet échange, je vous amènerai à déterminer et à définir votre objectif afin de débuter la séance. 

 

SUIVI DE SÉANCE : Anamnèse - Suite du travail en hypnose

En début de rendez-vous, nous réévaluerons votre objectif de départ par une anamnèse plus courte ce qui nous permettra de poursuivre l'accompagnement par l'hypnose. 

Une fois le travail terminé, vous sortirez de l’état hypnotique à votre rythme. Je m'assurerai que vous êtes parfaitement conscient et bien présent. 

Pour conclure, je répondrai à certaines de vos questions. D’autres trouveront leurs réponses les jours suivants, le temps que le changement se mette en place. 

Le rythme des séances varie selon les cas. Les rendez-vous sont idéalement espacés de deux à quatre semaines. Un rendez-vous peut être pris rapidement si vous en ressentez le besoin.